24/11/2014

PAR OÙ COMMENCER ...



Comme l’annonce le titre, il faut bien commencer quelque part.
Alors autant commencer par vous expliquer le pourquoi de ce blog.


Il faut savoir que j’ai toujours aimé lire et écrire. J’aime la photo et plus ou moins tout ce qui touche la mode, la beauté et le Life Style en général. 


Plus récemment, je me suis mariée et ai donc passé un an à sillonner blog et sites en tout genre. 

Et j’ai ADORE. Ca file la pêche, plein de fraîcheur, d’idées, d’envies…

J’ai gardé dans un coin de ma tête (pourtant bien remplie à ce moment là), l’idée qu’un jour je me lancerai moi aussi dans l’écriture d’un blog. 



J’ai eu peur de me lancer, peur de la page blanche, du flop, du manque de temps, d’inspiration …


Mais avec l’acquisition d’un Canon 7D, le besoin d’un projet « post-mariage » et pleins d’idée en tête, je me suis dit « pourquoi pas ? ».



Pourquoi pas, à mon tour, partager ma vie, mes envies, mes voyages, mes coup de cœurs…
Alors s’est décidé, je me lance et pas seulement en tête de faire des « vues » ou autre mais surtout pour me faire plaisir et ne pas avoir de regrets. 

Vous l’aurez compris, il n’y a pas de catégories ou sujets précis pour ce blog « Get Drunk of Life » mais plutôt une sorte de journal avec pleins de belles et bonnes choses car j’aime m’enivrer des plaisirs de la vie (explication du titre de mon blog ;) ). 



Mode – Voyage – Beauté – Photographie – Live Style – Food – Bons plans – Coups de coeur 
  




Enregistrer un commentaire

Aucun commentaire: