24/12/2014

CHRISTMAS TAG


HEY!
Aujourd’hui c’est Noël et le blog ELLE CHINE m’a nominé pour le CHRISTMAS TAG!
Voici mes réponses :)



1- Pour toi Noël c’est quoi ?
Se rassembler avec les personnes que l’on aime. Offrir et recevoir des cadeaux qui donneront le sourire et manger à n’en plus pouvoir!
2- Les couleurs de ton sapin, cette année ?
Mon sapin est vert, avec une déco blanche et argentée.

3- Ta friandise de Noël préférée?
Je suis plutôt salé alors de dirai la dinde et les marrons.
4- Ouverture des cadeaux la veille de Noël ou le matin même?
La veille, pendant l’apéro, l’attente est tellemmmmenntt difficile J
5- Ton meilleur souvenir de Noël ?
Le premier et seul Noël dans notre grande et belle maison familiale dans le sud.
6- Quel est la personne sur ta liste pour qui tu as le plus de mal à trouver un cadeau?
Mes parents, ils ont déjà tout ce qu’il leur faut et plus encore…
7- Emballer les cadeaux, plaisir ou galère ?
Plaisiiiirrr! J’adore ça, et avoir plein de jolis paquets à offrir dans un coin de l’appart me rend heureuse…. 
8- L’odeur que tu associes à Noël ?
L’odeur du sapin, bien sûr.
9- Vrai ou faux sapin ?
Vrai, toujours, pour son odeur :)
10- Ton Noël idéal ?
Tout comme Ma Shif, de ELLE CHINE: Ma famille, mes amis, de la neige, un feu de cheminé, un bon repas ... 
C’est Noël alors pas de limitation de TAG!!!
Vous êtes tous conviés à répondre :)



 JOYEUX NOËL A TOUS



Enregistrer un commentaire

1 commentaire:

kepystef a dit…

Tu as un "sapin" à l'appartement ? ;)
Merci d'avoir pris le temps de répondre